Bioéthanol PUREFIRE BIOETHAN

L’évolution de la technologie a beaucoup amélioré le mode de vie de l’humanité. Nous avons aujourd’hui des cheminées sans conduits, moins polluants et pourtant très performants. Toutefois, le souci du combustible idéal se pose. Alors nous nous sommes permis de parcourir un certain nombre de boutiques produisant des combustibles pour appareils de chauffage mobiles.

Afin de tester quelques un parmi ceux disponibles sur le marché. Nous avons alors réalisé un guide d’achat dans lequel est inclus un comparatif de produit qui comporte l’ensemble de nos résultats obtenus sur chacun des combustibles testés. N’hésitez pas à le consulter ici : Comparatif Cheminée Ethanol

Nous voilà enfin prêts à vous parler d’un de ces produits. Il s’agit du bioéthanol PUREFIRE.

Le Test du Bioéthanol PUREFIRE

Bien évidemment, nous n’entrerons pas dans le vif du sujet sans vous présenter les caractéristiques techniques fournies par le fabricant.

PUREFIRE BIOETHAN

Caractéristiques :

  • Capacité : 1 litre
  • Usage : chauffage mobile
  • Matière : combustible pur

5 étoiles

Voir le Prix sur Amazon

PUREFIRE est une marque de production qui se développe dans les domaines tels que : cuisine et maison, beauté et parfum, hygiène et santé… Elle produit des articles de qualité supérieure et durable. Nous allons nous pencher aujourd’hui sur l’un de ses produits phares, le bioéthanol.

A consulter : Le Test de la Cheminée Ethanol Purline ONIROS Negra

Utilisation

Le bioéthanol de PUREFIRE est un combustible pour cheminée sans conduit. Il est contenu dans une bouteille d’un litre. Il est adapté uniquement à tous les types d’appareils de chauffage mobiles. C’est un combustible bio pur à 99,8 %. Son utilisation est basique. Vous devez juste verser le contenu de la bouteille dans le réservoir de l’appareil de chauffage mobile.

Précautions d’emploi

Ce combustible ne doit pas être mélangé avec un autre type de combustible, même si ce dernier porte le même nom. Il doit être conservé dans un environnement sec. Il ne doit pas être soumis au gel ou à des températures en dessous de 50 °. Évitez au maximum qu’il soit exposé à la lumière. Vous pouvez l’entreposer dans un local bien aéré ou ventilé. Pour éviter tout risque de danger potentiel, il est recommandé de ne pas le stocker plus d’un an après la date inscrite sur le bidon. Veillez à ce que le bouchon soit bien fermé après l’avoir versé dans le réservoir. Si vous utilisez un entonnoir ou une pompe, ne changez pas de matériel, gardez le même. Toutefois si vous remarquez une odeur désagréable, ne vous affolez pas. Ce genre de choses peut arriver à la première utilisation du chauffage. Lorsque vous l’allumez et quand vous l’éteignez. S’il vous arrivait par inadvertance de ne pas suivre ces règles, contactez immédiatement le centre antipoison.

A voir aussi : Le Test de la Cheminée Bioéthanol AMELTA Negra de PURLINE

Le bioéthanol de PUREFIRE est à 99,8 % un combustible bio. Il est inodore et ne laisse pas de résidus ou de suie. Il est facile d’utilisation. Il n’y a pas de prescription de dose ni de mélange à faire. Du moment où vous respectez les recommandations imposées, vous ne pourrez qu’en profiter. Ce combustible écologique est idéal pour tout type de machine de chauffage mobile. De plus, il est à un très bon prix.

cheminée éthanol